Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Porte photo

Publié le 17 Février 2007 par bridon zahia in mes objets altérés

Un portique acheté ce matin chez "Malin plaisir" pas cher, j'ai travaillé du transparent et du papier ondulé nature, quelques tampons (sur le transparent) et voilà toute la petite famille suspendue. Et c'est le cas de le dire puisque je vais le finir que la semaine prochaine par manque de temps.

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

Commenter cet article
G
Je suis étonnée de voir que les tampons tiennent si bien; tu pourras me dire quelle encre tu as pris! merci!!<br /> Très joli et fourni ton blog, a bientôt!
Répondre
C
j'aime beaucoup ces tampons sur transparent , j'ai aussi en réserve ce genre de choses à faire : j'ai un mètre carré de plexiglas en réserve depuis presque un an qui attend que je me décide .
Répondre
D
Ca c'est une super idée à piquer ! Bravo !
Répondre
C
sympa et original, Cori...
Répondre
H
aussitot acheté, aussitot scrappé avec toi!! lol superbe!!!
Répondre