Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Ma scraproom

Publié le 13 Février 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Ne vous fiez pas aux photos, d'habitude c'est le ko total, mais là pour vous montrez mon royaume j'ai fait l'effort de ranger un peu. Donc voilà une photos pour voir d'autres prises allez sur mon album (ma scraproom)

 

Commenter cet article
T
ça!! c'est de la scraproom!!! la mienne est si peu souvent ranger que je n'oserais la prendre en photo!
Répondre
N
Super organisée, la scraproom !
Répondre
L
tu sais c'est bien chez toutes les scrappeuses la même chose ! tu veraais mon coin depuis dimanche !!! bravo pour le rangement !!! et vite un peu de bazar afin que l'on profite de tes belles pages  !!!<br /> (merci pour tes coms sur mes 2 blogs  qui me font tjs très plaisir )
Répondre
M
jolie scraproom, tu as tout a porter de main et puis ça en fait quand même du matos!!!!    bizzz  numero13ma
Répondre
S
elle est super ta scraproom!!!!!bise sandisouri
Répondre