Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Toi et moi

Publié le 9 Février 2007 par bridon zahia in Challenges et concours

Pour le défi de cette semaine sur le forum Scrapday il fallait s'inspirer d'une page (mais je l'ai vaguement regardé), la couleur verte était à l'honneur. Par contre j'ai choisi de prendre une toile à l'envers (je l'ai vu sur plusieurs blogs et j'ai retenu l'idée). N'hésitez pas à poser des questions pour plus de précisions.

Merci pour vos petits mots et vos passages

Véro j'étais contente aussi de faire ta connaissance, biz

Commenter cet article
M
Ta page est vraiment belle !!! et quelle adorable petite frimousse ta petite Jade...bises - morwèna.
Répondre
S
très très joli !!! la toile a l'envers, quelle bonne idée !<br /> bises !!    sophie
Répondre
O
c'est super beau!
Répondre
L
Belle photo de mariage ! Et j'aime beaucoup la fleur à droite avec les "trucs qui tourniquotent" : qu'est-ce que c'est ? J'adore !
Répondre
M
j'adore, quel beau souvenir à exposer..........bizzzzz
Répondre