Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Lena et Sarah

Publié le 13 Janvier 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

C'est une page faite selon le sketch ci-dessous, destinée à une crop en ligne sur le forum scrapmaniak, mais comme je n'ai pas pu participé et que le sketch me plaisait, je l'ai fait hier soir à ma façon.

Papiers utilisés : déjà Views (fresh print), Rhonna Farrer, bazzil.

Merci pour vos passages et vos commentaires. Je sais je suis dans ma période bleue

Commenter cet article
M
bravo très belle page
Répondre
O
le sketch est vraiment super et tu t'en t'es servi pour faire une page très douce et très sympa.
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page, elle est vraiment très jolie. le bleu est très tendre. mais comment tu as fait ta fleur bleue et blanche, tu as coupé 2 moitiés de fleurs ? délolée pour mon ignorance ! lol<br /> bises !!            sophie
Répondre
M
elle est super jolie ta page
Répondre
P
Toujours fan !<br /> Depuis que je scrappe, j'aime toutes les couleurs !<br /> Bravo encore et toujours !
Répondre