Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Fleurs en papier

Publié le 8 Janvier 2007 par bridon zahia in divers

- Découper des fleurs dans un papier de votre choix (voir plusieurs), vous pouvez utiliser des gabarits, des fleurs détourés ou dessiner vous-même les fleurs (de tailles différentes.



- Froisser vos fleurs, défroisser et encrer-les généreusement (stazon, distress..) dans une couleur assortie à votre page ou support.



- Faites un trou au mileu de chaque fleur, superpposer-les et piquer un brad.



Et votre imagination et votre créativité fera le reste.

On peut aussi couper juste des ronds (même irréguliers), dans la photo j'ai détouré des ronds dans un papier 30x30 de différentes couleurs et j'ai procédé de la même façon que dans l'article précédent

 

 Voilà le lien du blog d'isa où elle explique très bien comment faire d jolies fleurs

http://scrapisadebelley.canalblog.com/archives/2006/11/23/3249460.html

Commenter cet article
T
Un grand merci pour tes explications bien claires. Tes fleurs sont très jolies.     Tinou
Répondre
I
très sympas tes explications de fleurs !<br /> bisous<br /> Elodie
Répondre
C
merci pour les explications!! bises.
Répondre
M
il fallait y penser. Merci pour ces explications, je vais essayer
Répondre
P
oui comme dit Coco je n'y pense pas non plus, par contre la première me plait bcp<br /> biz
Répondre