Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Sages comme des images

Publié le 8 Janvier 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Une page faite cet aprem, pour le titre j'ai pris l'empreinte de mini monogramme avec un stylo posca noir et après j'ai dessiné des petites fleurs avec un stylo gel noir, la fleur en bas c'est des ronds détourés dans un papier 30x30 froissés, encrés et le tour est joué. Merci pour votre passage et vos commentaires

Commenter cet article
P
je fais encore un essai, mais pfiou, je crois que je ne peux pas laisser de message...<br /> Au casoû... J'adore ce que tu fais et merci pour tes coms sur mon blog ! J'essaie de te contacter autrement...
Répondre
T
elles ont l'air adorables!! sage, mais j'ai l'impression qu'elles sont très vives et joueuses, des étincelles malicieuses dans les yeux! le titre est super et toujours tes belles fleurs!
Répondre
C
Super le titre,très bonne idée!
Répondre
P
Comme des images d'Epinal !!! lol<br /> Eh ben dis donc t'arrêtes plus !! y'en a qui ont de la chance de scrapper l'aprem !!!!<br /> bon ces deux réa sont très réussies, j'aime bcp le carton ondulé sur le canvas et ton titre sur la page <br /> biz
Répondre
D
J'adore ton titre ! Ce sont des tampons ? Top top top !!!
Répondre