Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Mon enfant

Publié le 15 Novembre 2006 par bridon zahia in Mes scraplifs

Voilà un scraplift proposé par le forum Scrapday de la talentueuse hélène de sa page ma Quic Kutz http://helene2311scrap.over-blog.com/ , mon scraplift est un bien sûr très fade par rapport à l'originale mais qui ne tente rien n'arrive à rien, jugez par vous-m^me mais ne soyez pas dure avec moi. Merci

 

Commenter cet article
H
j'aime beaucoup ton scraplift!!!! les couleurs, la fleur maison, les ronds tout y est!!!! et quel beau poupon!!!
Répondre
M
mais si tu t'en es très bien sorti!!! c'est très joli, et je suis d'accord avec le comm précédent, ces couleurs sont très originales pour des photos de BB!
Répondre
M
J'aime beaucoup ! je trouve que cela donne un pep's superbe aux photos de bébé
Répondre
L
Page très belle , très tendre !<br /> Laetitia92
Répondre
N
Superbe ta page!!!!Bravoooooo!J'espère que tu vas bien!
Répondre