Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Quelques pages

Publié le 4 Mai 2009 par bridon zahia in Mes pages A4

Faites la semaine dernière, mais pas eu le temps de venir les poster, en plus ma grande s'est fait renversé par une voiture avec sa copine jeudi dernier (une frayeur bleue mais rien de grave juste des contusions et un coude malmené). En plus  avec le boulot pas toujours facile de trouver le temps.

Merci pour vos commentaires






Commenter cet article
C
<br /> Coucou Zahia !<br /> <br /> Toujours d'aussi belles pages par ici  !!!!Bravo Miss !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
j'aime beaucoup cette page. je trouve qu'elle dégage une forte émotion.
Répondre
F
Sbah El Khir!Sincèrement ;c'est très bien fait!Bonne journée
Répondre
D
trés jolies pages!!!
Répondre
K
voila trois pages magnifiques !!! scrapbizzz !!
Répondre