Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Ensemble

Publié le 17 Janvier 2009 par bridon zahia in Mes pages A4

Difficile de faire l'impasse sur ce qui se passe autour de nous comme horreurs, mais la vie est ainsi faite chacun mène sa barque comme il peut et ainsi va le monde. On continue notre chemin en essayant de semer la petite graine de la tolérance et du partage dans le coeur de nos enfants, en espérant qu'ils auront un monde meilleur et un comportement autre. Et l'espoir fait vivre.

Et comme je dois continuer de vivre je continue à scrapper, beaucoup de chose à montrer mais je vais attendre et aujourd'hui je vous montre deux pages, une faite d'après sun sketch pour un speedscrapping (page en 2 h) mais je l'ai faite en moins de 2 heures, et l'autre est un scraplift d'une page de Kali




Merci pour vos commentaires et surtout sur mon précédent article, et je savais que parmi les scrappeuses beaucoup étaient ouvertes et au-delà de toutes les tendances politico-religieux-demag et je ne sais quoi d'autres, c'est l'humain qui doit être pris en considération.

Ha j'ai oublié Gaby m'a gentillement decerné un award (je n'arriv pas à mettre le logo tant pis) et je la remercie beaucoup, donc à mon tour de mettre le logo apparemment et d'en decerné à mon tour à 7 scrappeuses, je fais mieux visitez les liens qui son sur mon blog et vous allez être agréablement surprise, il y a de superbes talents à travers la toile.

Commenter cet article

Céline M 14/02/2009 23:01

2 pages très réussies et en plus tu es rapide ! Merci pour ta visite ;)

Patoupassions 13/02/2009 13:05

J'aime beaucoup ta 1ère page!

Sabine F. 24/01/2009 23:07

J"aime beaucoup le style très simple de tes deux pages, et le message de la première.

mag 21/01/2009 11:22

superbes pages, j aime beaucoup le choix des papiers et leur mise en page

carine 21/01/2009 10:50

superbe
bravo