Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Quelques réas

Publié le 2 Août 2008 par bridon zahia in divers

Bonsoir tout le monde

Je vous montre d'abord deux pages une faite par la gentille Blue et l'autre faite par moi pour ma scropine Peggy dans le cadre d'un petit échange organisé par Chrisla sur le forum scrap en ligne, et qui consiste à scrapper une photo d'une scropine et lui faire la surprise.

Merci pour vos commentaires


La page de Blue pour moi


Et ma page pour Peggy



Et voilà aussi une page que j'ai faite pour Blue avec une belle photo d'elle

Commenter cet article
M
J'avais pris un gros retard quant à la lecture des blogs en générale t du tien en particulier !!!! mais me revoilà pour quelques jours ... J'ai tout lu, tout vu ... Tu as changé ta bannière d'ailleurs. Bravo pour toutes tes créations et longue vie à ton association<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
B
Hoo que oui la page m'a fait un énorme plaisir et c'était pour mon anniversaire et une surprise en plus....<br /> MErci ma belle.
Répondre
C
merci pour ton passage sur mon blog ! j'ai un gros coup de coeur pour ces 2 pages !
Répondre
M
quel talent, tout est magnifique.. Bravo
Répondre
C
DE BIEN JOLIES CHOSES CA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE N'éTAIS PAS PASSé PAR ICI! BRAVO!!!
Répondre