Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Nouvelle acquisition

Publié le 17 Juillet 2008 par bridon zahia in divers

pour ma scraproom : un vaisselier à moins de 75% (je l'ai payé 43€) pour ma scraproom, qui est en phase de rangement (perpetuel). En attendant de vous montrer mes dernières créas (en phase de finition et certains d'envoi) et aussi ma scraproom.

Bonnes vacances à celles qui partent (ou déjà parties) et bon scrap à celles qui restent (comme moi).

Commenter cet article
S
hi hi hi ma scraproom aussi est en perpétuel rangement ! très chouette ton meuble !
Répondre
C
Ouh la la, que c'est beau...............je rêve de quand moi aussi j'aurai ma scraproom, veinarde, ce doit être géant, et t'a t'on livrer le temps de scrapper avec ???; hi, hi, un vrai prob pour moi ces deux paramètres !!!, Cricri
Répondre
K
je t ai décerné un award vas vite sur mon blog!!!!
Répondre
K
vraiment superbe rangement tres beau meuble!!!!
Répondre
M
C'est une acquisition très jolie.
Répondre