Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Amitié

Publié le 3 Mai 2008 par bridon zahia in Mes pages A4

Pour fêter le Scrapbooking day à la french mode je participe à quelques challenges sur le forum crée pour l'occasion. En voilà ma première en suivant un sketch et en faisant figurer le mot Amitié dans le titre ou le journaling.
Merci pour vos commentaires

Commenter cet article
V
j'adore cette page !! je ne saurais dire pourquoi, mais elle me plaît beaucoup !
Répondre
V
j'aime beaucoup ta page et les techniques utilisées !<br /> plein de courage pour ce que tu vis en ce moment, j'espère que tu iras vite mieux et que tu auras le coeur à scrapper à nouveau<br /> bizz
Répondre
G
j'adore le fond que tu as fais avec du papier bulle!!!! superbe!!!<br /> biz
Répondre
N
c'est vraiment un magnifique page très douce
Répondre
L
Cette page tout en douceur me plait aussi beaucoup !
Répondre