Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Encore une

Publié le 9 Mars 2008 par bridon zahia in Mes pages A4

Oui comme sur ma page précédente je n'ai pas respecté une consigne, j'en ai refait une autre (photo carrée). Par la même occasion je remet une meilleure photo de la précédente.

Merci pour vos commentaires

SSA42722.JPG

Commenter cet article
M
Je viens de passer un moment sur ton blog... que de belles choses.! BRAVO et gros bisous<br /> Martine
Répondre
G
C'est sympa une page sur transparent !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
P
superbe toutes ces tamponnades !
Répondre
T
tes deux pages sont superbe, beau travail de tampon!<br /> bizzz...! Tinou
Répondre
B
c'est trop beau... j'adore le transparent<br /> et bravo pour le jeux avec les tampons<br /> bea{trice}
Répondre