Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

A toi ma fille adorée

Publié le 7 Mars 2008 par bridon zahia in mes pages 30x30

je te souhaite un joyeux anniversaire, hé oui il y a12 ans j'ai ressenti mes premiers émois de maman comblée. Un gros bébé de 4kg200 (je rassure césarienne) a illuminé notre vie, et chaque jour avec toi est un délice, tu est tellement facile à vivre, serviable. Merci ma petite Sarah-morgane pour le bonheur que tu nous offres chaque instants. Bon ok t'es un peu pré ado sur les bords mais tellement réfléchi que tes moments de révolte ne durent jamais longtemps. Gardes ton côté innocent et ne grandit pas trop vite ça me vieillit (lol)

IMG_2182_edited.JPG
Commenter cet article
D
joyeux anniversaire en retard<br /> tu est née avec le meme poid qu moi 4.200kg mais ma maman n'a pas eu de cesarienne
Répondre
K
bon anniversaire a toi sarah meme si c'est deja passer :o(<br /> <br /> bizoou a toi
Répondre
S
joyeux anniversaire ma belle!!!!!!!!!!!elle à l'air d'être une gentille et douce jeune fille!!!!!!!!
Répondre
C
un joyeux anniversaire a cette jeune et jolie demoiselle <br /> une excellente jounée <br /> bizzzes martine
Répondre
A
Très bon anniversaire à cette jolie jeune fille<br /> Annie
Répondre