Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Un superbe week-end

Publié le 11 Février 2008 par bridon zahia in mes pages 30x30

Hé oui j'ai passé un we d'enfer, une crop entre des foldingues, on a pris presque les m^mes de la crop jurassienne et on a recommencé. Cette fois-ci c'était chez moi, Sept scropines pour un moment de détente, d'échange et de scrap et surtout de papotage. Que demander de plus pour son anniversaire, c'était le mien hier : 44 ans et encote (presque) toutes mes dents.

Merci les copines d'avoir accepter cette invitation (à renouveler sans modération), bien sûr il manquait quelques copines qui n'ont pas pu faire le déplacment pour diverses raisons.

Avant d'oublier on a scrappé quand même au menu : un album pour ranger les tampons clear, un mini destructuré et un mini en feutrine ainsi qu'un canvas échangé (mais préparé avant la rencontre) entre scropines. Je vous mets tout ça en ligne dès que je peux, là j'ai encore trois copines qui dorment (on s'est couché à 4h du matin), et en plus on a la salle à ranger.


Je vous dis à plus tard et bonne journée
Commenter cet article
C
JE confirme !!!il etais super sympatoche ce weekend entre nous !!A renouveler sans moderation !!!!Dans le Nord la prochaine fois dés que je sais quand je te tiens au courant !!!<br /> Gros Bisous Zahia ....
Répondre
B
Kikou ma belle...Je passe en vitesse.Mais promis promis des que j'arrive ou tu sais je me pencherais plus sur ton blog....Je le decortiquerais.<br /> Bisous et merci pour tout.
Répondre
M
Un vrai WE de folie et les messieurs ils ont pas fait la tête ;-)<br /> Merci pour ton coucou
Répondre
I
je repasse dans le coin pour te dire que... je t'ai taguée !!! <br /> <br /> vas voir sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
S
super! et bon anniversaire<br /> biz
Répondre