Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Un mini album clipboard

Publié le 30 Décembre 2007 par bridon zahia in Mini album

C'est le kit d'iggydodie, d'ailleurs j'ai sans honte suivi presque intégralement la notice. Bon je n'ai pas mis les photos, tout simplement celles prévues initialement ne sont pas aux bonnes dimensions. Donc je vais en refaire d'autres demain. Mais je voulais vous montrez mon mini (j'ai eu un plaisir fou à le faire). Il es loin d'égaler celui d'Elodie mais on fait ce qu'on peut.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année sous le signe de l'amour et de la paix.

Merci pour votre passage et vos commentaires

Commenter cet article
D
il est magnifique
Répondre
O
Super original et magnifique bien sûr ! On peut dire que tu ne manques pas d'idées !
Répondre
K
bne moi jle trouve super reussi bravo.<br /> <br /> et bonne annee a toi ainsi que la sante et tt ce que toi et ta petite famille desire.<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
K
c'est magnifique un grand bravo...
Répondre
F
S'il ne l'egale pas en tout cas il en est tres tres proche parce que je trouve ca magnifique!!!
Répondre