Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Page sans titre

Publié le 20 Décembre 2007 par bridon zahia in Mes pages A4

Au fait je n'ai même pas pensé mettre un titre, c'est une page pour le 1er tour d'un tournoi (que je ne vais pas passé d'ailleurs). Contraintes au moins 5 élèments de bureau (beurk je déteste). C'est Sarah en maternelle (que ça passe vite). Papier rouge de garance picoti picota.

Merci pour vos commentaires

undefined
Commenter cet article
P
elle est super jolie ta page même sans titre !
Répondre
M
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur ton blog, et j'ai raté plein de belles choses, comme cette page par exemple que je trouve très chouette! Continue de nous régaler l'année prochaine, je serai fidèle au post. Bisous et bonne année 2008!
Répondre
C
elle est très jolie!!!!
Répondre
B
Bonjour<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 , que tous tes efforts portent ses fruits et que la santé soit bonne.
Répondre
C
j'aime bcp
Répondre