Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Encore une carte

Publié le 8 Décembre 2007 par bridon zahia in mes cartes

Pour un tournoi sur le forum Scraptournoi, d'après un sketch : papier canson, papier rouge de garance, embossage et fleurs détourées.

Merci pour vos commentaires

 

carte-sketch.jpg

Commenter cet article
D
c'est trés joli<br /> j'aime beaucoup
Répondre
N
elles sont super jolies et très féériques toutes tes cartes, bravo!!
Répondre
L
J'aime la légèrté de cette carte. Votre défilement d'images m'a ramené 50 ans en arrière: Alger<br /> Bon courage et meileurs sentiments. <br /> Lucienne
Répondre
A
très jolie !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ces couleurs douces .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre