Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Encore une petite carte

Publié le 5 Décembre 2007 par bridon zahia in mes cartes

Pour le devoir de demain sur Couleurscrap d'après un sketch, fond canson blanc, feuille d'un livre déchirée, papier White Out collection recto verso, fleurs mousse et tampons. Pour répondre à Martine je scrappe beaucoup because je ne travaille plus depuis 1 mois et je ne dors pas beaucoup et zhom ne rentre que le vendredi, et les enfants sont sages. Donc je réuni tout les ingrédients pour faire une scrappeuse très productive (lol)

Merci pour vos commentaires
carte.jpg
Commenter cet article
D
j'adore <br /> elle est trop jolie....
Répondre
D
quelle originalité cette feuille de livre déchirée.....
Répondre
F
Une carte tres simple et magnifique a la fois, comme quoi on a pas besoin d'un tas d'embellissements pour faire de belles choses!
Répondre
C
très jolie!!!!
Répondre
L
Très jolie cette carte !!
Répondre