Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

100% pure boy

Publié le 22 Octobre 2007 par bridon zahia in Mes pages A4

Encore une sur mon fils (son album avance et je cogite la structure aussi). Une page faite d'après le sketch 9 sur scrap-idées et il est signé delph57. Binen sûr adapté au format A4, avec les papiers suivants :
Bohémia (spring floral blue)
Colors conspiracy
Rouge de garance (picoti picota)
quelques tampons, posca
et j'ai utilisé pour la première fois ma dymo around block 


Merci pour vos commentaires

champion1.jpg

Commenter cet article
N
Trés sympa cette page.<br /> bravo, j'aime bien le style.<br /> bizz nelly
Répondre
V
très belle page: papiers, disposition, doodling... moi aussi j'aime bien la dymo, où trouves tu des rubans colorés???
Répondre
V
J'aime bcp ta page. J'aimais bien ce sketch aussi, mais mqe de tps, tu l'as parfaitement réussi<br /> bravo
Répondre
L
elle est superbe J'ADORE!!!
Répondre
W
très sympa cette page, et un joli mélange de papiers! J'aime aussi beaucoup la suivante.
Répondre