Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Juste pour..... rêver

Publié le 20 Octobre 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Grâce à cette talentueuse scrappeuse qui expose en ce moment au Louvre, j'ai été contacté par ce dernier pour exposer mes pages à mon tour. Quel bonheur. Voilà un aperçu de mes expos, et promis je vous envoie une invitation pour admirer le reste.

e184ec485a0d7765-o.jpg

1f44db97c87b39c1-o.jpg


Bon là je pense que c'est l'heure de me lever prendre ma douche, mon café, m'habiller, réveiller les enfants et hop à l'école. Pour revenir à la réalité. Je pense que nanou ne m'en voudra pas d'avoir copier son idée, j'ai trouvé ça tellement délire.

Allez on a le droit de rêver c'est le seul domaine où on n'est pas obligé de payer des taxes. Bon We les filles
Commenter cet article
V
trop mac j'adore
Répondre
N
Belle expo!!!
Répondre
P
Super géniale cette idée !! j'ai adoré !! du vrai délire top !! bravo !! bisous !!
Répondre
I
excellent ! j'aime ton humour
Répondre
M
MDR la blonde vient de comprendre ah tu m'as bien eu mdr c'est pourtt pas le 1er avril mouarffff<br /> bizoux
Répondre