Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Etre belle

Publié le 28 Août 2007 par bridon zahia in Mes pages A4

Une page toute simple avec du canson en format A4 et quelques embéllisemnts et de la distress. Je me suis inspirée d'une page trouvée sur twopeas.

Merci pour vos commentaires toujours si gentils vous êtes formidables.

no--mie.jpg
Commenter cet article
A
superbe, tres delicat!
Répondre
C
tres douce cette page
Répondre
N
superbe!!moi aussi j'adore le papillon et la fleur transparente!!bisous nataly
Répondre
M
j'adore , cette page est tout en douceur !
Répondre
L
Ces 2 pages sont tres jolies ! Tres jolie utilisation des distress .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre