Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Délirant

Publié le 3 Juillet 2007 par bridon zahia in divers

Je voulais partager avec vous ce clip que j'avais déjà aperçu sur une chaine arabe, comme quoi on n'est pas si coincé que ça
http://mp3.blogs.bayn.ma/mp3-2696-mohammed_hamaki_ahla_haga_fiki.htm#comment

Dites-moi ce que vous en pensez
biz
Commenter cet article
N
coucou il y a longtemps ke je n' étais passer sur ton blog ,toujours aussi talentieuse c' est un régal pour mes yeux bravo et le clip j' adore à bientot nate (malékoum salam ) hie hie
Répondre
T
merci pour ce partage! bisous
Répondre
J
C'est excellent ce clip !!! mdrrr c'est les Sims !! Il est trop beau ce mec en plus. J'ai mis ça à fond au boulot, je bosse avec des Libanais donc no problem.
Répondre
M
Merci de nous avoir fait découvrir cette vidéo. C'est super et moi aussi je me suis mise à danser devant mon PC. A part ça j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes doodlings sont à tomber par terre.
Répondre
K
he ben g bine aimer c'est une chanson qui entraine en tt cas et en plus j'adoooooore l'egypte alors pense tu que j'ai evidemment trouver le chanteur beau comme tt mdr !!!<br /> <br /> biz biz merci de nosu avoir fait partager cette video.oui moi aussi g reconnue les sims !!!
Répondre