Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Notre cousine

Publié le 26 Juin 2007 par bridon zahia in Challenges et concours

Une page faite pour le challenge les consignes sont ici le principe est de scraplifter une page d'une autre copine tirée au sort, pour ma part c'est une page de  Kristellina celle intittulé Simply me. Vous pouvez d'ailleurs admirer les autres pages ICI.

Pour répondre à une question des scropines sur le jeu super loto qui me demandait si on gagne quelque chose, au fait si t'as le bon tirage t'as un million d'€ de scrap matos (lol) non bien sûr je plaisante, je ne sais pas si on gagne quelque chose et ça m'importe peu, c'est juste le fait d'avoir des consignes (et pas forcèment celles qu'on apprécie le plus) et de se lancer le défi de le faire.

 

Merci pour vos commentaires

SSA41873.JPG

Commenter cet article
S
le doodling est magnifique !!!!!!! bravooo et la cousine est très belle !
Répondre
P
très jolie page tout en douceur !
Répondre
A
elle est particulièrement jolie cette page.<br /> le doodling (ou tampon) en haut à gauche est vraiment magnifique
Répondre
S
très jolie page j'aime bien l' effet d'ombre autour de la page<br /> biz
Répondre
T
très jolie page! les cousines sont toutes aussi belles les unes que les autres!
Répondre