Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Mixed média

Publié le 17 Juin 2007 par bridon zahia in Challenges et concours

Je voulais m'essayer à cet art (malheureusement j'en suis loin) mais bon dans la vie il faut savoir relever les défis même si on ne réussit pas, on a au moins la satisfaction d'avoir tenter. C'est pour un challenge sur le forum Mixed Média France avec une contrainte : utiliser les couleurs orange, vert anis et rose.
Voilà la première (une page) mais qui ne me plaisait que moyen, en plus la lumière médiocre ne m'a aidé
SSA41853.JPG

Et voilà la seconde réa (un canvas)

SSA41860.JPG

Merci pour vos commentaires et merci aussi pour vos encouragements pour Sarah
Commenter cet article
P
Bravo d'avoir essayé car je pense que c'est une technique qui ne doit pas être évidente!!!
Répondre
B
C'est pas mal pour un premier essai, j 'ai une préférence pour le premier ! bravo !
Répondre
M
oh ben moi je trouve ca tres reussi j'aimerai en faire auntant ! d'ou vient la photo de la 1ere page ?<br /> merci<br /> biz
Répondre
G
Je préfère le 2ème, il est plus gai!(les papillons, le orange ..)<br /> <br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
T
Bravo Zahia!! un joli début!!! je suis contente que tu te mettes au mixed media!! après le dur, enfin pour moi, c'est parfois de passer de l'un à l'autre! lol bisous
Répondre