Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Escapade à Paris

Publié le 12 Juin 2007 par bridon zahia in mes objets altérés

Jeudi dernier Sarah (ma grande) est partie avec son école à Paris pour la journée, et pour l'occasion j'ai fait ce petit porte document, qui va recevoir des photos, tickets ainsi de suite.
SSA41800.JPG
 
Commenter cet article
J
Comme c'est chou !!!! trés pratique en plus !!!
Répondre
S
Géniale cette idée et en plus la réalisation est super chouette !! Ta fille doit être contente d'avoir une maman scrappeuse !<br /> <br /> Bises, Séverine.
Répondre
C
Quelle bonne idée !!! C'est superbe. Ma fille part en colo cette été, je pense que je vais copiter un peu.
Répondre
L
C'est une tres bonne idée et il est tres réussis !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
P
TRès sympa ce petit livret et ta fille va être très contente d'avoir ce beau souvenir !! biz
Répondre