Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Fille et Garçon d'honneur

Publié le 1 Juin 2007 par bridon zahia in Mon album mariage

J'ai décidé de commencer notre album de mariage (hé oui après 13 de mariage), et aujourd'hui j'en ai fait deux, une qui participe à un tournoi (donc peux pas la montrer  pour le moment) et celle-là, qu'est ce que vous  en pensez. Merci
Commenter cet article
A
elle est tout simplement superbe, des tons plus soutenus que ce que tu as l'habitude de faire et ça te va très très bien
Répondre
L
très jolie page j'aime ces couleurs et l'écriture de tout journaling c'est la tienne?
Répondre
K
bon je sais maintenant que les doodling c'est pas toi qui les a dessiner mais quand meme bravo car elle est super belle ta page et j'adore le ptit coeur avec les ailes.<br /> continue de nous faire de belles pages.<br /> biz<br /> ps: desolée de ne pas te laisser aussi souvent de ptits mots !!!et merci pour les tiens par la meme occasion.
Répondre
P
Très belle page, j'aime beaucoup tous ces doodlings !
Répondre
B
et ben!!! quelle page geniale!!! <br /> j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé, puis cette couleur pas commune quand on parle de mariage rend tres tres tres bien sur ta realisation!<br /> bravoooo<br /> <br /> bisous
Répondre