Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

La chaine sans fin

Publié le 17 Mai 2007 par bridon zahia in divers

Encore le défi (qui part certainement d'un délire mais dont je ne suis pas fan lol)) lancé cette fois par frédérique (je vous conseille de faire un tour sur son blog). En plus frédérique en flagrant délit de scrap bureau rangé, c'est indigne d'une scrappeuse hein (au fait je suis verte de jalousie puisque je n'arrive jamais à ranger ma scraproom et zhom trouve que je m'étale partout). Donc voilà j'ai pris la photo du moment comme ça plus de secret sur mes réa du moment. Allez place à l'image
Je lance le défi à celles qui veulent bien
SSA40060.JPG
Commenter cet article

liwou 26/05/2007 21:55

Je suis impatiente de voir ce que cela va donner!! ( en tous cas ça me donne envie de petits bicuits sec..)

Isabelle 18/05/2007 18:29

Je rêve ou bien c'est le fameux petit livre que je vois sur la gauche ???
Sinon, cool ce défi, moi j'aime bien mais personne ne me lance jamais le moindre défi...(en fait là, c un appel mdr)

tchou 18/05/2007 17:34

ohlala, un beau chantier! je viens de voir le petit lu, il me tarde de voir le livret vert! c'est que je suis une curieuse moi!!

annou56 17/05/2007 22:29

CELA PROMET DE TRES BELLE REA

lydie 17/05/2007 21:42

ouais, ca a l'air super interressant ce que tu prépare. J'adore les formes petit lu.
Merci pour tes commentaires sur mes créations cela fait vraiment plaisir; et promis j'essaie de faire quelque chose pour mes slide.
Bisous, bonne soirée