Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Ma petite ado

Publié le 26 Avril 2007 par bridon zahia in Mes scraplifs

Suite à un scraplift secret sur le forum Scrapmaniak' et donc voilà ma page, ce n'est pas évident à faire et c'est vrai que les dernières ne sont pas très proche de l'original.

Merci pour vos commentaires

SSA41474.JPG

Commenter cet article
T
pas facile les scraplift aveugle!! ce qui est sûr c'est que ta page est très jolie!
Répondre
N
vraiment tres jolies tes pages <br /> j'aime bien<br /> <br /> Un grand merci pour ton message qui m'a fait chaud au coeur.<br /> <br /> un gros scrapbizou
Répondre
M
J'aime bien ta page, ce n'est pas facile les scraplift aveugles, mais c'est intéressant. Effectivement ce serait bien de voir l'original si tu peux nous le montrer. Biz.
Répondre
K
cette page scrapliftée est très sympa.<br /> peut-être pourras-tu montrer l'originale sur ton blog?<br /> je suis très curieuse!!<br /> et merci pour tes petits mots sur mon blog.
Répondre
E
Un gros merci pour le commentaire posté sur mon blog! C'est le premier venant d'une personne extérieure et cela m'a réchauffé le coeur, j'ai souvent l'impression que mon blog est transparent! En tout cas je te retourne le compliment et j'adore, entre autre, la page "tes yeux"!
Répondre