Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Regard

Publié le 22 Avril 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Rien de spécial pour cette page faite hier, avec une photo que j'adore. Papier bazzil, titre avec des chipboards Maya Road passés à la distress, des tampons et mon feutre posca blanc.
Merci pour vos commentaires et n'oubliez pas d'aller voter, bon dimanche

Commenter cet article
C
je suis fan !!!!
Répondre
A
Une très jolie page et la photo est craquante!
Répondre
G
Superbe!<br /> A la fois sobre et très réussi!<br /> Bravo
Répondre
V
très joli! ta mise en page met bien la photo en valeur
Répondre
N
coucou, un passage sur ton blog pour te dire que c' est toujours aussi magnifique et j' aime beaucoup ton style à biento^t nate
Répondre